nouveau serveur 2 / finie la retraite

Publié le par banedon

Sous la pression populaire j'ai donc finalement fini par craquer et j'ai réouvert un compte sur le nouveau s2....
merci ghoster, dedel et les autres de m'avoir motivé en retard maintenant je suis à la boure et faut que je me refasse)

donc contrairement à ce que je préconisedans mon article :  Quand commencer un serveur?  j'ai donc commencé avec 1 moi et demi de retard....l'IRL étant ce qu'il est j'ai par ailleurs décidé de me faire un compte plus passif et ai donc éliminé d'office les germains (je me connais et le gougou m'aurait trop démangé....)
n'étant pas mais alors pas du tout fan du romain j'ai donc choisi les gaulois, mon premier amour issu de la v2.

m'y voici donc :
Et voila nouveau serveur , nouveau compte...nouvelle catégorie sur le fofo.
trés bientôt un résumé de ma première semaine de jeu!

Publié dans Sortie de retraite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article