guide des catégories : mise à jour

Publié le par banedon

j'ai ajouté une catégorie supplémentaire, je m'en vais aussi un peu mieux détailler le tout

-annonces : pour informer sur les évolutions du blog

-guide du joueur : mes trucs, astuce et réflexion sur jeu. cela peut aller de la simple question de gestion de conmpte jusqu'aux questions plus globale de stratégies d'alliance

-communauté: des délires sur lesquels j'ai accroché..la vie naelia si la retraite ne nous prends pas tous....

-le rp c'est beau : un chti copiage collage de mes rp en premier stemps, des rp naeliens en suite et de tous les rp qui me plairont sur le fofo off dans le futur, là je suis à jour sur les miens..vais un peu fouiner pour en chercher des nouveaux....ceux qui ont des idées??

-'autres jeu online: j'en ai  2 mais si ça prends pourquoi pas les votres aussi...faut que je me motive pour cette cat...à voir donc

-coups de gueule... : buletins d'humeur sur tout nawak

-sortie de retraite : la nouvelle cat, je vais essayer ici de vous faire suivre l'évolution de mon compte sur le nouveau s2..dans une certaine mesure bien sur !

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article