Travian 3 : le système de quêtes (part 2/3)

Publié le par banedon

Suite de la découverte du nouveau système de quêtes, je rappelle qu'il est identique pour les 3 peuples
ce jour : les quêtes 9 à 15

 

























































Ici il s'agit de développer des champs de ressouces supplémentaire et pour les pillards forcenés de véritablement commencer à réfléchir à la pertinence de la route tracée par ce système de quêtes.
perso j'ai cédé à la curiosité et ai continué sur ma lancée


























































































2 petites quêtes ridicules histoire de récupérer quelques ressources et de découvrir l'interface du jeu





























































C'est donc ici que j'ai fait une bonne pose dans ma poursuite des quêtes.
ce qui m'a refroidit c'est le fait de devoir construire des mines de fer (les 3 restantes) une mine représente en effet environ 1 gourdin en terme de ressources dépensées, j'ai donc priviligié 3 gourdins supplémentaires (soit environ un doublement de mon nombre de gougou à ce stade de développement )
 un peu de maths pour justifier :
-3 mines de level 0 à 1  donnent une augmentation de la prod de 3*3=9 fer par heure
-3 gourdins pillent 3*60=180 ressources par voyages, ce qui sur une cible à 1 h de route (2 heures A/R donne 180/2=90 ressources / heure
- on a donc un rapport de 90/9 = 10 en faveur des gourdins!
y'a pas (plus) photo !




























































































































Aprés une quête cadeau (la colombe) on nous invite à monter une cachette, chose que je trouve là par contre trés utile.
Certains diront ça sert à rien les cachettes, quand on pille, on tappe plus forts...bla bla bla...
Oui MAIS!!
un vrai pillard, j'ai bien dit un vrai, pas un noob floodeur, va directement tourné en négatif sur son village de part l'imposante armée qu'il se construit et ne cesse de se construire!
que se passe t'il s'il croise la route d'un second vrai pillard??
Ils vont bien entendu s'attaquer et se livrer une guerre ou la présence d'une cachette peu sauver de la famine des troupes en déplacement quand l'attaque de l'un arrivera chez l'autre!!
1 niveau de cachette est bien sur suffisant et de toute façon la récompense de la quête est plus élevée que le prix de la cachette, tout bonus quoi !



























































dernière de cette partie 2, la question troupes à la place des champs est toujours la même...
vous connaissez mon point de vue.
Si vous avez attendu plus tôt, ici la question ne se posera de toute façon pas car la dépense imposée sera minime par rapport à vos entrées de ressources.

à bientôt pour la suite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article