Ma coupe du monde 1998

Publié le par banedon

Suite à mon petit article : 10 ans déjà





L'année de mes 20 ans.....
Il faisait vraiment chaud,
La bière coulait à flot!
Une joie sans précédents

Par mes parents comblé
Au stade j'allais trois fois
suivre les Pays Bas
Top, même pour moi français

En quart les argentins!
La samba en demie!
Enfin, la Croatie
veille d'un moment divin!





et les photos qui vont bien :


Publié dans Communauté Naélia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est sur un régal...le but de Bergkamp en quart...un truc de fou....<br /> <br /> Il y'a vait aussi zenden...tout jeune à l'époque!<br /> Sans parler des autres équipes, ronaldo, rivaldo, roberto carlos, bebeto, crespo, batistuta, prosinecki, boban....<br /> pfiouuuu!!!<br /> <br /> vraiment l'impression d'être à la play-station!
Répondre
S
En plus c'était équipe composé de TRES grands joueurs, cette équipe-là des Pays-Bas. Bergkamp, Kluivert, Overmars, Davids, les frères De Boer et tous les autres :)<br /> <br /> Vraiment de la chance d'avoir pu assister à ces matches là !!!
Répondre