Le manoir du Teuton ENOphylle

Publié le par banedon

Conclusion aux grotesques aventures de nos héros HRd voici donc la chute douloureuse de la vile confrérie du teuton flingueur

Le caillou « Vile! Vile!! on était pas en ville crétin!! C'était à la campagne ..... au manoir de l'autre là! »
Oui certes .... cet ultime et si longtemps attendu chapitre débute comme souvent par une réunion alcoolisée, l'hôte n'étant autre que notre adepte du grog, le grand barbare et démoniaque Seigneur Corbeau dans son manoir perché .

Le seigneur Corbeau : « taapp... euh...ma résidence secondaire quoi.......tuer.... »

retrouvons donc nos amis attablés chez corbeau à l'heure des derniers préparatifs, une salade de tomates, un Grog et des bières pour la bonne humeur, ce soir là l'agitation est intense corbeau dont le légendaire penchant pour la violence et la non moins légendaire haine anti r@aideurs ne sont plsu à démontrer c'est enfin dit prés à lancer son armée assoifée de sang, motivé par le challenge que laisse transparaitre les nouvelles du front :



Pour cette occasion le vieux Pépé Un A de la tribu des karak a dépéché son grand gourou Daneshoan pour aidé les naeliens dans leur quète...

La boulette : « bon allé on y va que l'autre il vire enfin ses troupes de chez moi.... ils commencent à me gaver à tout bouffer et à pisser partout »

Ban' « ça vaut bien pour tes tomates! blondasse!! »

La boulette : « t'es vraiment trop débile!!! »

Le caillou : « p'tains ils recommencent encore.... vos gueules!!!!
Maintenant que la choppe sacrée de corbeau m'a permis d'avoir une armée digne, on s'en va aller faire du ménage avec ban'....ptet que ça va me foutre la paix de plus vous entendre bandes de nazes! »


Fidèles à leurs habitudes nos amis débattent donc en se chamaillant au grand désespoir des plus sages de la bande....
Aprés multiples argumentations et les explications du grand gourou, le mot de la fin revient donc a Dudu le gaulois qui assisté par son conseiller Le Frag' a mis au point la stratégie mystico-belliqueueuse des HRd.

Dudu le Gaulois : « mes amis voilà donc nos conclusions :
il va y avoir du travail à mener, en effet d'aprés les informations réunies par notre ami peresiffleur l'affaire risque d'être serrée regardez donc :



l'objectif étant de neutraliser l'ENO tout en gardant à l'oeil no svoisins du nord-est j'ai mi sen place un plan offensif qui va nous permettre de convertir notre arme anti-r@ideur en arme anti-ENO, j'ai nommé maitre corbeau notre hôte.
Pour cela le gourou karak a lancé en solitaire son sort de conversion sur les ramparts de l'entente



Il sera suivi dans quelques jours par cailloux, ban' et banana qui devrait faire un grand ménage de façon à permettres aux deux assistant du gourou de passer prendre les artefacts indispensables à la finalisation du rituel sur corbeau.
Mes amis je vous laisse donc préparer cela on se retrouve pour la suite du rituel quand les deux artefacts : le ''sabot de Petit Poney'' et le ''sang de Mara'' seront notre. »


Le Frag' : « Bien les choses avancent dans le bon sens! Pour ma part je vais réunir quelques armées pour les naqiy et me tenir prêt au signal du départ avec corbeau »

Le caillou & ban' « baston!!!! des XPs pour nos héros trop cool!!! »

Le corbeau : « ma grande prétresse phillie sera elle aussi au rendez vous, ses incantations combinées au sortilège de daneshoan devraient nous assurez la victoire!! »

Rondement menée par ban' l'offensive se prépara donc sans le moindre soucis, même la boulette y mis du sien, trop heureuse de voir bientôt le calme revenir en ses murs pour rechigner à l'effort,
les rochers de catapultes enduits de jus de tomate pourries auraient donc pour but d'intoxiquer les gardes ENO et ainsi de permette aux 2 assistants du gourou de passer plus facilement.
L'heure de l'assaut approchant retrouvons donc nos guerriers devant l'imposante et inexpugnable forteresse.

Le caillou « inexpugnable mon cul!!! m'en va te la pugner moi!!! »

ban' « ouais et plutôt deux fois qu'une sa pue tellement nos tomates pourries qu'on va pas se faire prier pour s'en débarasser! »

banana : « bon on y va moi ça me fout mal à la tronche cette odeur... ils vont en chier là bas dedans !!! »

ban' « c'est partie mes amis!!! chaarrgeeeeeezz!!!!!!! »

le caillou : « j'm'occupe de ce mur de fiottes!!!! »
---------Blaammm----- crash-------

[/b][/color]

banana : « à moi les dépots!!! ça facilitera la recherche des 2 assistants!!! »

--------blafffffff------------craaakkkk----------



ban' : « et moi je m'occupe de leur grande tour pour faire diversion!!! ptain que ça pue ces tomates!!!»
----jdoiiingggg------clap!-----------bing---------



carnage démesuré, infections innomable...; voilà l'ENO fort dépourvu quand les assistants de daneshoan furent venu.Et à la nuit tombée les voilà donc réussir leur ignoble forfait! Et ainsi pousser l'ENO vraiment au bout du rouleau.



Remettons nous donc de ces grandes émotions!!!
Notre ami Le Frag' ayant tenu sa parole et préparé une surprise je vous laisse donc la découvrir dans cet espace publicitaire avant de poursuivre.
-Le corbeau parviendra t'il à devenir ENOphylle???
-Que va faire la boulette de son surplus de tomate maintenant que ban' ne squatte plus chez elle?
-Le caillou parviendra t'il à se recycler aprés ses grands exploits belliqueux??
La réponse dans un instant.

Le caillou : « bien sur que je me recycle pauv' tache, je fais de la pub avec Le Frag', allez envoyez la pub, moi je vias pisser un coup, prendre une bière et je reviens........ ouaaissss, bastooonnn!!!! »



la société caillouFrag' a écrit:

Nous sommes heureux de vous présentez notre nouveaux produit, testé et approuvé par la team naelia et la teamp naqiy :
Le Frag'heros Rocher, le top de la technologie travianeuse pour tout vos apéros et toutes vos réceptions.

En un clin d'oeeil et avec n'importe quelles catapultes, même les plus simples le Frag'heros Rocher permet sans efforts de transformer n'importe quelle troupe en viande hachée idéale pour la fabrication de petites saucisses à griller entre amis.
Le Frag'heros Rocher broie menu tout ce qui passe et rempli vos silos avec une aisance inégalable.
Le tester c'est l'adopter! Ecoutez donc tous ces HRd conquis par le Frag'heros Rocher :

Pino : « Pour moi le Frag'heros Rocher et vraiment l'accessoire indispensable pour un pic-nic réussit, en 2-2 il m'a permis de me procurer quelques knackis au goût savoureux!!
mais rgardez donc!!

qu'elle efficacité!! j'en salive d'avance
Comme moi essayez le Frag'heros Rocher, le meilleur projectile à catapulte du marché, vous ne serez pas déçu! »


Eprane : « Je tiens particulièrement à remarcier Le Frag' qui m'a permis de découvrir cet outils devnu indispensable, avec lui je me fabrique régulièrement nombre de petits plats savoureux comme celui ci :

Et en plus j'en fait profiter tous mes amis!
Le Frag'heros Rocher c'est vraiment le pied!!!!


Slim' : « Moi aussi j'ai été conquis par le Frag'heros Rocher, depuis longtemps je m'extasiais devant les exploits du caillou et de tous les autres, mais regardez :

Grace au Frag'heros Rocher je fait maintenant comme de nombreux HRd!!
Le Frag'heros Rocher c'est l'outil qu'il vous faut! Il est parfait en toute situation, même pour les réceptions de l'ambassadeur, c'est peu dire!!



Frag'heros Rocher, une marque de la société caillouFrag' ,
Pour toute demande contactez nos services au :
13 rue du fake
13000 piafville



de retour enfin en direct du manoir du Corbeau!!
le dénoument est proche. Par la hache et le verbe. Par Le Sang et le Sabot... Voici l'incantation du gourou karak en pleine préparation.

Le caillou : « allez on se bouge bande de nazes!! j'ai ramené des bières qui en veut? »

Ban' : « Moi!!! c'est gentil merci »

Le Frag' : « allez une pour moi aussi!! »

phillie : « ça va les gars? On vous dérange pas trop?? »

la boulette : « Je te l'ai dit ils sont trop nazes! Viens on va s'occuper du corbeau »

Et le rituel suit sont cour, la sombre magy étant à l'oeuvre d'un coté pendant que de l'autre coule la bière!!

phillie : « Enfin fini!! alors corbeau?? »

le corbeau « gaahhhh!!....... tapper ....... ENNNO NOOOo .... Sangggg.........
ohh? Cool ça marche.... on y va?? »


la boulette : « génial!! Tu veux un peu de ma salade pour féter ça?? »

Dudu le gaulois « Enfin.... Notre victoire est proche!!
Mes amis Ecoutez tous : La dernière grande bataille peut enfin commencer!!!!
le Corbeau est enfin libéré de ses chaines R@ideurs, il est devenu ENOphylle!!!!!! »


Le caillou « ouais!!! bastoon! »

Le frag' « Enfin prêt en route mes amis! J'ai un grand stock de mes rochers pour vous »

Le ban' « notre plan est infaïble!!! bonne route, le chef et moi allons faire un tour chez pépé pour le remercier et fillons avec nos def chez notre batisseur, rendez vous là bas pour la fête!!! »

voici donc la dernière horde en route, avide de sang... déjà troubléespar les tomates pourries de la boulette la défense bien que nombreuse se trouva vite dépassée par les premières offensives :



Et enfin l'heure sonna! Forte de ses milliers de troupes avides de sang que la choppe magique lui avait préparée depuis l'épisode 2, forte du rituel du sang et du sabot que le kark lui avait affligé, forte de toute cette haine accumulée depuis des mois la horde du teuton ENOphylle frappa, certes aucun n'en revint mais le coup somptueux est là:

Le corbeau : « taapeer...... »



Pendant ce temps à Karakruz :

Ban' & dudu : « et voilà la victoire ce dessine pour nous Pépé!
Vient faire la fête avec nous sur la tour de minorthographe »

pépé : « ouuuhhhh faut que je réfléchisse... L'ENO à redémarré ... vous êtres sur que l'armée du corbeau était assez grosse? Je pens equ'on va encore se faire attaquer 15 fois, heureusement j'ai mon armée surprise avec pas loin de 1000 catas.... ça va faire mal.... »

Ban' & dudu : « comme tu veux Pépé... nous en tous cas on y va, on t'enverra un carte! »

et voici donc comment s'achève les aventures HRd .. et surtout naeliennes...

le caillou : « et la carte connard!! c'était quoi la carte? »

Oui la carte, pardon monsieurs caillou, la voilà la carte :
Recto:

Verso

A priori Pépé avait un peu paniqué.

C'est sur cette dernière aventure que se referme donc le serveur 2 premier du nom, un grand merci à tous, amis comme ennemis.
Cela fait plusieurs semaines maintenant mais un peu de mélancolie me prend encore en écrivant ces dernières lignes donc je vais faire vite :
à toutes mes sources d'inspiration:
dedel la boulette, wormers le caillou, Anduril dudu, sokar le corbeau, fraggeur le frag' et tous les autres que j'oublie.

A bientôt .... peut être....
la voix off, ban', banedon.

Publié dans Les RPs c'est beau !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article